lundi 8 décembre 2025

Le point sur le chantier des eaux usées à Saint-Leu

Dans le cadre du chantier en cours sur les eaux usées à Saint-Leu, voici les détails importants ainsi que les plans de circulation pour faciliter vos déplacements.

Dans le cadre du chantier en cours sur les eaux usées à Saint-Leu, voici les détails importants ainsi que les plans de circulation pour faciliter vos déplacements.

Les commerces du centre ville de Saint-Leu restent ouverts pendant la durée des travaux, qui se terminent au 1er trimestre 2024, sauf aléas.À l’entrée nord de Saint-Leu :

L’atelier de terrassement et de pose de réseau, situé au niveau du restaurant « Au Pont Thon » , se poursuit jusqu’au 11 août.

La circulation se fait en alternance sur la voie côté montagne par des feux tricolores (jours et nuits). 

La circulation est rétablie pour le week-end dès le vendredi midi.En centre-ville :

L’atelier sur le poste de refoulement situé dans la Rue Saint-Michel se poursuit.

Un atelier de pose de réseaux débutera à l’angle de la RN1A/Rue Gaspard en direction de la Ravine Grand-Etang (Rue de l’Etang).

La circulation reste interdite à hauteur du chantier. 

Nous vous remercions de suivre les déviations mises en place pour faciliter vos déplacements dans cette zone.

 

Ces travaux ont été planifiés de manière à minimiser les perturbations pendant les vacances scolaires, afin de redonner un peu de souffle aux commerçants du centre-ville. 

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre coopération pendant cette période.

 

 

🤞 Restez informés!

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité

Edition n°11

- Publicité -spot_imgspot_img

Articles populaires

A lire aussi
Mobil'Idées

Fermeture exceptionnelle de Papang mercredi 3 décembre après-midi

En transportant en moyenne 6 000 personnes par jour,...

Zartizan Péi : une nocturne pour les fêtes de fin d’année

Venez vivre la féérie d’un marché artisanal au bord...

Kromali : le programme, les accès, les bons plans… C’est par ici !

Du 28 au 30 novembre 2025, c’est le retour...

Dann Ker lé O : Allons mont’ La Chaloupe Saint-Leu !

Dernié viraaaz ! Pour cette dernière étape du festival...