Inauguration de la laveuse REUTILIZ

Philippe LUCAS, Vice-président du Territoire de l’Ouest, a eu le plaisir d’inaugurer la nouvelle laveuse de bouteilles de l’association REUTILIZ en présence de nombreux partenaires, d’élus locaux et de la presse.

Ce vendredi 15 mars était un grand jour pour REUTILIZ !Philippe LUCAS, Vice-président du Territoire de l’Ouest, a eu le plaisir d’inaugurer la nouvelle laveuse de bouteilles de l’association REUTILIZ en présence de nombreux partenaires, d’élus locaux et de la presse.

« L’inauguration de la laveuse REUTILIZ est une excellente nouvelle pour La Réunion. Ce projet innovant s’inscrit parfaitement dans notre volonté de développer l’économie circulaire et de protéger l’environnement. » a déclaré Philippe LUCAS, Vice-président du Territoire de l’Ouest.Cette machine, d’origine italienne, nommée « Madame glass », à été mise en route pour la première fois, dans une ambiance conviviale.

Cet événement marque une étape importante dans le développement du projet REUNIVERRE, qui vise à mettre en place un système de collecte, de lavage et de redistribution des bouteilles en verre à La Réunion.

Avec ses 500 bouteilles lavées par heure, la nouvelle machine de REUTILIZ contribuera à la réduction des déchets verriers sur notre Territoire.

🤞 Restez informés!

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité

Edition n°11

- Publicité -spot_imgspot_img

Articles populaires

A lire aussi
Mobil'Idées

Une centrale solaire au cœur de l’Ecocité Phaonce de Saint-Paul

TotalEnergies a inauguré ce lundi à Saint-Paul, la centrale...

Madagascar : La Grande Ile mise sur les bus électriques chinois

Hier, le président de la République de Madagascar, Andry Rajoelina a...

Arrêt temporaire du téléphérique Papang en raison d’un incident technique

Dans un communiqué aux médias ce dimanche, Citalis informe...

Trok’ékol 2025 : triez, déposez, récupérez vos fournitures scolaires !

Une action utile et solidaire à l’approche des vacances....