Nouvel Airbus pour Corail Hélicoptères

La compagnie réunionnaise Corail Hélicoptères renforce sa flotte avec l’arrivée d’un nouvel Airbus H130T2. Cette acquisition marque une nouvelle étape pour la compagnie basée à l’Éperon, après une période mouvementée. Nous publions ci-dessous le communiqué de la compagnie.

Corail Hélicoptères a réceptionné lundi un nouvel hélicoptère Airbus H130T2 à l’usine de Airbus Hélicoptères à Marignane. Cet hélicoptère immatriculé F-OVOL est le 9ème de la flotte de Corail et le 8ème de ce type.
Cette acquisition, réalisée grâce à la participation financière de la BRED-Cofilease, permettra de mettre à la disposition du marché touristique réunionnais la version la plus récente et la plus moderne des hélicoptères légers d’Airbus.
Outre sa cabine spacieuse et une vision panoramique exceptionnelle, le H130 est particulièrement apprécié au niveau mondial pour les circuits touristiques puisque c’est un des modèles les plus silencieux existant à l’heure actuelle.
L’arrivée prochaine de ce nouvel appareil permettra à la compagnie basée à l’Epéron à Saint-Paul, de repartir d’un bon pied après les récentes turbulences médiatiques suite au départ de son directeur et cadre responsable.

Photo Airbus

🤞 Restez informés!

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité

Edition n°11

- Publicité -spot_imgspot_img

Articles populaires

A lire aussi
Mobil'Idées

Défi Foyers Zéro Déchet : 60 foyers recherchés pour changer leurs habitudes !

Que vous soyez seul, en couple, en famille, en...

Nouveau slogan, nouveau logo, nouvelle ambition pour notre réseau Kar’Ouest

Ce lundi 17 août 2026, Emmanuel Séraphin, président du...

Le Territoire de l’Ouest accueille une délégation d’élus de Tahiti

Ce lundi 7 septembre 2026, Emmanuel Séraphin, Président du...

Aquarium de Saint-Gilles : Le Territoire de l’Ouest engage des travaux

Gestionnaire des ports de plaisance de Saint-Gilles, de la...