lundi 10 novembre 2025

Président du Territoire de l’Ouest, présente ses vux à la presse

Emmanuel Séraphin, Président du Territoire de l’Ouest, présente ses vux à la presse

A l’occasion de la nouvelle année, Emmanuel Séraphin, Président du Territoire de l’Ouest, a tenu à partager un moment d’échanges avec la presse, ce mercredi 24 janvier 2024 à la Longère Sudel-Fuma à Saint-Paul.

Après avoir rappelé les enjeux et les défis que relèvent l’Intercommunalité, l’ambition de  2024 sera de concrétiser les sorties de terre des projets structurants.

« L’Ouest attire, sa population augmente, et il est de notre responsabilité de mettre les moyens pour aménager et améliorer les conditions de vie de ce territoire, où il fait  bon vivre »La déclinaison de la nouvelle identité sera poursuivie sur tout le territoire au travers des différentes compétences, et aussi de services, innovants et de proximité, comme par exemple avec le démarrage de l’expérimentation du transport de nuit à la demande, pour garantir en toute sécurité une continuité de service.

La biodiversité et les ressources du territoire seront aussi mises en avant dans le cadre d’actions de sensibilisation et d’investissements conséquents.

🤞 Restez informés!

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité

Edition n°11

- Publicité -spot_imgspot_img

Articles populaires

A lire aussi
Mobil'Idées

Tourisme vert aux Seychelles : un modèle d’équilibre entre nature et développement

Situées au cœur de l’océan Indien, les Seychelles forment...

Cyber Réunion : Un dispositif unique adapté au territoire

Un an après son lancement par la Région Réunion,...

Zartizan Péi : artisans locaux, inscrivez-vous pour les éditions de novembre et décembre 2025 !

Le marché artisanal Zartizan Péi revient cette année dans...

GLOBE40 : découvrez le programme du Village (5 → 22 novembre – Darse Titan, Le Port)

La course autour du monde GLOBE40 fait escale sur...