Fermeture exceptionnelle de Papang mercredi 3 décembre après-midi

En transportant en moyenne 6 000 personnes par jour, le téléphérique PAPANG doit répondre à un niveau d’exigence de sécurité certain. La sureté de voyage et la sécurité des usagers étant la priorité pour la CINOR.

C’est pourquoi, les équipes de voltigeurs de La Réunion, destinées à intervenir sur la ligne en cas d’incident, doivent en permanence s’entraîner et former les nouveaux coéquipiers.
Ainsi, le mercredi 3 décembre 2025, à partir de 12h00, la ligne téléphérique PAPANG sera interrompue pour permettre aux différents services de secours de l’île (GRIMP, Raid, PGHM) de réaliser des exercices de secours et d’évacuation grandeur nature.
Les équipes techniques de la ligne téléphérique PAPANG donnent rendez-vous aux usagers dès le jeudi 4 décembre, à 06h00 pour une reprise normale de l’exploitation.
PAPANG a déjà transporté plus de 5 million de voyageurs.
Considéré comme un moyen de transport écologique, rapide et sûr, PAPANG a trouvé son public. Principalement composé d’abonnés du réseau de transport Citalis, il fait la part belle aux scolaires des établissements qu’il dessert.
Durant l’arrêt exceptionnel de ce mercredi 3 décembre après-midi, nous invitons les usagers de la ligne téléphérique à emprunter le réseau de bus CITALIS pour se déplacer sur le secteur.
Les informations concernant les horaires et les lignes de bus sont accessibles depuis le site internet :
www.citalis.re et par voie d’affichage dans les stations de téléphérique.

🤞 Restez informés!

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité

Edition n°11

- Publicité -spot_imgspot_img

Articles populaires

A lire aussi
Mobil'Idées

Daniel Pausé, élu président du comité de programmation du Terh Gal de l’Ouest

Ce vendredi 22 mai 2026, les membres du comité...

Calendrier des déchèteries éphémères du mois de juin

Besoin de vous débarrasser de vos déchets végétaux, d’un...

Vilaz EAIO : 2 jours de fête au cœur du Port !

C’est LA plus grande restitution artistique de l’île !...

Lundi 25 mai 2026, jour férié

Habitants des communes de La Possession, Le Port, Saint-Paul,...