samedi 11 avril 2026

Téléphérique Papang : fermeture exceptionnelle ce matin du dimanche 22 février 2026

La Direction du réseau informe les usagers qu’une panne technique a été détectée sur la ligne de téléphérique Papang avant l’ouverture de 6h.

Nous vous informons qu’une panne technique est survenue ce matin avant l’ouverture du site.
Nos équipes sont actuellement mobilisées et travaillent en étroite collaboration avec le constructeur basé en métropole afin d’identifier l’origine du dysfonctionnement et d’y remédier dans les meilleurs délais.
À ce stade, nous ne sommes pas en mesure de communiquer un horaire précis de réouverture.
Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation par un nouveau communiqué dès que possible.
Nous présentons nos excuses aux voyageurs pour la gêne occasionnée et les remercions de leur patience.
Des solutions de report via le réseau de bus restent disponibles jusqu’à la réouverture complète de la ligne.
PAPANG a déjà transporté plus de 6 millions de voyageurs.
Durant l’arrêt exceptionnel de ce lundi 05 janvier, nous invitons les usagers de la ligne téléphérique à emprunter le réseau de bus CITALIS pour se déplacer sur le secteur.
Les informations concernant les horaires et les lignes de bus sont accessibles depuis le site internet : www.citalis.re et par voie d’affichage dans les stations de téléphérique.

🤞 Restez informés!

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité

Edition n°11

- Publicité -spot_imgspot_img

Articles populaires

A lire aussi
Mobil'Idées

Emmanuel Séraphin, élu Président du Territoire de l’Ouest

Ce mardi 7 avril, les élus des 5 communes...

French bee fait décoller la mobilité des réunionnais

French bee confirme sa dynamique de croissance à La...

AG de l’ARB : fédérer les acteurs locaux

L’Agence Régionale de la Biodiversité (ARB) de La Réunion...

Bilan des 3 premiers mois de la nouvelle offre de transport Car Jaune

Car Jaune séduit de plus en plus les Réunionnais Plus...