lundi 20 avril 2026

Le Téléphérique Papang fermé le mercredi 3 septembre

La CINOR annonce ce samedi matin que ce mercredi 3 septembre, le téléphérique Papang sera fermé au public afin de permettre au SDIS, GRIMP, PGHM et RAID de mener des exercices de secours et d’évacuation grandeur nature. Le trafic reprendra de manière normale dès le 4 septembre à 6h.

Le téléphérique PAPANG sera à l’arrêt ce mercredi 3 septembre 2025 à partir de 12h. Cette interruption permettra aux équipes spécialisées (SDIS, GRIMP, RAID, PGHM) de conduire un exercice de secours et d’évacuation grandeur nature sur la ligne.
Le service reprendra normalement le jeudi 4 septembre à 6h00. Pendant la durée de l’arrêt, les usagers sont invités à utiliser le réseau de bus Citalis. Les informations concernant les lignes et horaires sont disponibles sur www.citalis.re
et dans les stations du téléphérique.
Depuis sa mise en service, PAPANG a transporté plus de 4 millions de voyageurs, avec une moyenne d’environ 6 000 usagers par jour.

Photo Pierre Marchal

🤞 Restez informés!

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité

Edition n°11

- Publicité -spot_imgspot_img

Articles populaires

A lire aussi
Mobil'Idées

Emmanuel Séraphin, élu Président du Territoire de l’Ouest

Ce mardi 7 avril, les élus des 5 communes...

French bee fait décoller la mobilité des réunionnais

French bee confirme sa dynamique de croissance à La...

AG de l’ARB : fédérer les acteurs locaux

L’Agence Régionale de la Biodiversité (ARB) de La Réunion...

Bilan des 3 premiers mois de la nouvelle offre de transport Car Jaune

Car Jaune séduit de plus en plus les Réunionnais Plus...