Territoire de l’Ouest : « L’Équipaz La Réunion » dresse le bilan du Tour Voile 2024

Mercredi 30 octobre, à la capitainerie du port de plaisance de la Pointe des Galets, Aurélien Barthélémy, l’un des skippers de l’équipe « L’Équipaz La Réunion » qui a terminé 4eme au Tour Voile 2024, a présenté le bilan de cette aventure auprès de ses partenaires.

Sponsorisé par les Ports de Plaisance Ouest, « l’équipaz la Réunion » a brillé tout au long de la compétition. Ce résultat est le fruit de mois d’entraînement, d’une grande détermination et d’un travail d’équipe sans relâche.
De retour dans son île, Aurélien Barthélemy a partagé les défis auxquels l’équipage réunionnais a fait face : « Nous avons vécu une aventure incroyable. Terminer 4èmes est une grande satisfaction, et cela nous motive à revenir plus forts. »
Cap sur la Globe 40 en 2025
Cette rencontre marque aussi le début d’une nouvelle aventure. En 2025, le Territoire de l’Ouest sera l’une des étapes de la Globe 40, une course autour du monde en Class 40.

Photo Jean Marie Liot

🤞 Restez informés!

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité

Edition n°11

- Publicité -spot_imgspot_img

Articles populaires

A lire aussi
Mobil'Idées

EDF power solutions inaugure son parc éolien nouvelle génération

EDF power solutions inaugure aujourd’hui à Sainte-Rose son parc...

Trail de l’Ecocité : plus d’un millier de Réunionnais sur la ligne de départ

Ce dimanche 21 juin 2026, ils étaient plus d’un...

Fermeture exceptionnelle de PAPANG du 06 Juillet au 06 Août 2026 inclut

Arrêt de PAPANG pour une visite technique réglementaire. Dans...

Ile de La Réunion Mobilités : mobilisation exceptionnelle pour Mai à Vélo 2026

À l’occasion de la cérémonie de remise des prix...