Nous informons les usagers du réseau CITALIS que dans le cadre de la visite présidentielle, des perturbations de circulation sont à prévoir sur la rue du Stade à Montgaillard, à proximité de l’hôtel Créolia, du lundi 21 avril 2025 à 18h00 au mercredi 23 avril 2025 à 11h00. Ces perturbations pourraient entraîner des modifications de l’itinéraire sur certaines lignes du réseau CITALIS, notamment sur la Ligne 11 – Terminus « CES Montgaillard ».
En fonction des conditions de circulation constatées, des déviations pourront être mises en place. Les informations en temps réel seront disponibles sur le site internet www.citalis.re ainsi que sur la page Facebook officielle de CITALIS.
Nous invitons donc les usagers à rester attentifs aux mises à jour et à privilégier ces canaux d’information pour organiser au mieux leurs déplacements.
LIGNE 14 :
Sens aller : Route de Montgaillard -> rue du Stade -> reprise de l’itinéraire normal à partir de l’arrêt « Cité La Vierge » sur rue de la Vierge.
Sens retour : Après l’arrêt Cité La Vierge » rue de la Vierge -> à droite rue du Stade pour reprendre la route de Montgaillard vers le terminus « Les Gloxinias ». Arrêts non desservis : « CES Montgaillard » – Stade » dans les deux sens.
Photo Pierre Marchal